The Rose

16 février 2018

Type d’événement

Concert

Lieu

La Madeleine
2560x984---Slider-Big-The-Rose.jpg
Public

Information

ACHETEZ VOS TICKETS


K-pop superstars de The Rose se produira à La Madeleine le 16 février

En réponse à la très importante demande des utilisateurs de MyMusicTaste, une plateforme via laquelle des fans peuvent inciter des artistes à se produire chez eux, le boys band sud-coréen The Rose s’apprête à se lancer dans une tournée européenne, qui fera escale à La Madeleine, à Bruxelles, le 16 février.

Le phénomène K-pop

On a entendu parler de K-pop pour la première fois en Belgique durant l’été 2012, grâce au légendaire single de Psy : Gangnam Style. La K-pop est un genre musical coréen qui mêle électro, rock, hip-hop, pop et R&B. En Asie, il ne s’agit pas uniquement d’un style musical, mais d’une véritable sous-culture où tout tourne autour de la mode et du style. Les groupes comptent au moins quatre membres et sont tous des machines à tubes aux nombreux talents créatifs, avec des fans complètement accros.

Ce boys band émergent a fait ses débuts en août 2017, avec le single Sorry, grâce auquel ils se sont distingués sur la scène K-pop avec leur style très britannique. Avant la sortie de ce premier single, ils s’étaient déjà fait remarquer dans les rues coréennes en tant que groupe indépendant, en interprétant des chansons écrites eux-mêmes. Leur deuxième single, Like We Used To, a attiré l’attention dans le monde entier à sa sortie et s’est même classé à la quatrième place de l’iTunes K-pop Chart américain et en tête des charts iTunes dans neuf autres pays étrangers, dont la Russie, la France, l’Allemagne et la Belgique.

En plus de ses tubes, le groupe interprétera quelques-unes de ses nouvelles chansons lors de « THE ROSE 2018 Paint It Rose Tour in Europe », histoire de gâter tout particulièrement ses fans européens.  

Pour les utilisateurs de MyMusicTaste qui ont permis l’organisation du concert à Bruxelles, des tickets seront disponibles en prévente sur Ticketmaster, le 9 janvier à midi. Les tickets pour le grand public seront mis en vente le 11 janvier à midi.

Lire la suite
script type="text/javascript" src="https://analytics-eu.clickdimensions.com/ts.js" >