POLO & PAN

tickets
3 juillet 2022

Type d’événement

Concert

Lieu

Brussels Expo

Presented By

Public

Information

CONCERT DEBOUT


Le 3 juillet 2022, l’Arena5 vibrera au son de l’électro intemporelle et exotique du duo français Polo & Pan. Avec leurs mélodies dansantes à souhait, les Parisiens Paul Armand-Delille et Alexandre Grynszpan vous plongent en plein film de l’âge d’or d’Hollywood, qu’il s’agisse d’un thriller romantique à Saint-Tropez ou d’un film d’amour à Rio De Janeiro. Leur musique inimitable et entraînante mêle house, disco et électro de manière ludique et avec une french touch. L’un des groupes les plus captivants du moment !

"…Funky yet suave, uniquely fun… A blend that invites both surprise and enchantment.” - The New Yorker

Quand les deux Français se sont rencontrés au légendaire club parisien Le Baron, en 2012, ils avaient déjà des goûts musicaux bien affirmés. Au fil du temps, l’électro était arrivée à un point mort et avait perdu tout caractère. Le contraire de la musique de Polo & Pan. Ils ont créé leur propre son, correspondant à ce que, selon eux, l’électro devrait être, sans jamais suivre un schéma fixe. Le duo n’hésite pas non plus à improviser, ce qui donne un côté aventureux et joyeux à leur musique - qu’on retrouve aussi dans leurs clips et les pochettes des albums « Caravelle », « Feel Good » ou « Cyclorama », de petits bijoux de graphisme aux couleurs vives et aux lignes fluides.

"Maîtres de l’électro joyeuse, .. le duo invite au voyage avec une réjouissante mélancolie”. - Le Monde

Même si des titres comme « Canopėe » et « Dorothy » sont désormais incontournables lors des rooftop ou beach parties, Polo & Pan se démarquent surtout par leurs concerts. Costumes en lin, mises en scène ludiques, palmiers, sirènes à la voix d’or et surtout une bonne dose de flûte de pan : tels sont les ingrédients qui donnent vie aux performances live de Polo & Pan. Jetez un œil sur le dancefloor et vous ne verrez que des visages rayonnants et des effusions de joie - que ce soit lors de leurs tournées sold-out aux États-Unis ou de leurs passages dans de grands festivals.

En 2020, Polo & Pan ont exploré de nouveaux territoires. La mixtape « Home Sweet Home » dévoile des influences allant de Joao Gilberto à Beethoven. Le single « Feel Good » et l’EP éponyme proposent des textures plus riches, des émotions plus complexes et les premiers pas d’Armand-Delille au chant. Cependant, le son et le sentiment généré par la musique sur le dancefloor sont sans compromis, inimitables et 100 % Polo & Pan. Il en va de même pour leur dernier album, « Cyclorama » (2021).

Préparez-vous à une plongée éblouissante dans l’univers merveilleux de Polo & Pan le 3 juillet 2022 à l’Arena5 ! 

Lire la suite