Eric Nam

25 mars 2022

Type d’événement

Concert

Lieu

La Madeleine

Presented By

Public

Information

CONCERT DEBOUT


Eric Nam, phénomène de la K-pop, fera halte le 25 mars, pour une deuxième fois, à La Madeleine à Bruxelles avec sa tournée mondiale ‘There & Back Again’, du nom de son dernier album qui sortira le 7 janvier. Depuis sa découverte il y a quelques années par MBC, un groupe audiovisuel public sud-coréen, la star du K-pop continue à rayonner aux quatre coins du monde. Les tickets seront en vente à partir du vendredi 22 octobre à 10h.

En 2014, Eric sort son premier single numérique, « Ooh Ooh », et se produit à guichet fermé au Seoul Jazz Festival. En 2016, il sort avec KOLAJ son premier single américain « Into You », qui le fait connaître sur la scène musicale internationale. Ce single caracolera en tête des charts internationaux de Beats 1 Radio et The Fader. 2016 est aussi l’année de la sortie de son deuxième single, « Body », une collaboration avec Timbaland. La même année, Eric sera aussi consacré « Man Of The Year » par l’édition coréenne de GQ.

En 2018, il sort l’EP « Honestly », qui ne passera pas inaperçu. Il se hissera à la sixième place du chart Billboard World Album. Eric y a travaillé avec des songwriters réputés, comme Brian Lee, Tablo et Jake Torrey. En cette même année il s’est encore produit à We The Fest, à Djakarta, aux côtés de Lorde, James Bay, Miguel, SZA et ODESZA. Il était le seul acteur coréen de la programmation. En novembre 2019 il sort son album "Before We Begin" dans lequel il fait le choix d'écrire l'entièreté de son album en anglais. Avec cet album sous le bras, il est parti en tournée à travers le monde.

Le vendredi 15 octobre 2021 il a sorti son premier single ‘I Don’t Know You Anymore’ de son tout nouvel album ‘There & Back Again’ qui sortira le 7 janvier 2022 avec lequel il part ensuite en tournée mondiale. Ses jeunes fans sont ravis de son retour en Belgique et ont hâte de l’applaudir à La Madeleine le 25 mars 2022 !

Lire la suite