Dodie

28 février 2018

Type d’événement

Concert

Lieu

La Madeleine
2560x984---Slider-Big-Dodie.jpg
Public

Information

ACHETEZ VOS TICKETS


La star Youtube ‘Dodie’ en concert à La Madeleine le 28 février

Dorothy Miranda « dodie » Clark, 22 ans, a commencé sa carrière en 2011 (à l’âge de 16 ans seulement) avec le lancement de sa chaîne YouTube « doddleoddle ».

Sa base de fan s’est élargie  jusqu’à atteindre les 1,3 million d’abonnés et ses 154 vidéos – une combinaison de matériel original et de reprises au piano et à l’ukulélé – ont été visionnées plus de 166 millions de fois. Sur son vlog, « doddlevloggle », elle tient un journal virtuel et sur sa chaîne VEVO, « dodieVEVO », elle présente des vidéos musicales professionnelles.

Dodie a également sorti deux EP : « Intertwined » (2016) et « You » (2017), qui ont cartonné sur Spotify et dans les charts britannique, américain et australien.

Dodie est très en phase avec son public et n’a rien lui cacher. Elle partage sa vie privée de façon explicite avec le monde extérieur. Elle parle de ses expériences en matière de santé mentale et de harcèlement, ainsi que de sa bisexualité. En novembre 2017, elle a sorti le livre « Secrets for the Mad: Obsessions, Confessions and Life Lessons ».

L’an passé, ses deux tournées (Royaume-Uni, Irlande et Amérique) ont connu un succès immédiat et toutes les places se sont vendues en un temps record. 

Lire la suite
script type="text/javascript" src="https://analytics-eu.clickdimensions.com/ts.js" >