Arena Five - Loïc Nottet

6 août 2021

Type d’événement

Concert

Lieu

Brussels Expo

Presented By

Public

Information

CONCERT ASSIS


Découvert dans «The Voice Belgique» en 2014, Loïc se démarque par le son si particulier de sa voix  mais aussi par ses performances scéniques épatantes.

Suite à sa participation, Loïc Nottet enregistre une vidéo cover du hit «Chandelier» qui scotcha le monde entier : une  performance  qui attira l’attention d’un nombre considérable d’internautes du monde entier mais surtout celle de l’artiste Sia qui décidera de la retweeter disant de sa reprise: «Le cover, la vidéo ainsi que la chorégraphie sont incroyables».

En 2015, Loïc Nottet compose son premier single «Rhythm Inside», écrit par son coach de «The Voice Belgique» BJ Scott, qui devient disque d’or en Belgique mais aussi en Suède.
En 2017, son premier album « Selfocracy » (disque d’Or en France) fait l’unanimité. Il inclut le single « Million Eyes » qui cumule à ce jour près de 50 millions de vues sur YouTube et qui est lui single de Diamant. 

En  2018,  sort  le  single  «On  Fire»,  également  disponible  en  version  acoustique,  et qui  est  acclamé  par  la critique.

Le 4 juin 2019 est sorti «29», qui cumule à ce jour plus de 4.5 millions de vues sur Youtube, et qui annonçait déjà un prochain album puissant, tout en émotion.

 

Il y a 3 mois, Loïc sortait le single « Heartbreaker » qui affiche déjà plus de 1.5 million de vues sur YouTube. Un hymne aux références cultes des années 80, une invitation à lâcher prise ! On ne peut qu’aimer et danser sur ce single…

Lire la suite