01 June, 2016

HARRY POTTER™: L’EXPOSITION

Plus de 75.000 tickets vendus en préventes pour l’édition à Bruxelles

Bruxelles, 1er juin – Harry Potter™: L’Exposition ouvre ses portes aux palais 2 de Brussels Expo ce 30 juin 2016. Avec déjà plus de 75.000 tickets vendus en préventes un mois avant son ouverture, l’exposition sera l’événement incontournable de cet été en Belgique. L’exposition sera ouverte jusqu’au 11 septembre 2016.

Étendue sur plus de 1400 m², l’exposition propose aux fans belges une véritable immersion dans le monde du célèbre sorcier. La société GES, en collaboration avec Warner Bros. Consumer Products (WBCP), a produit et créé cette exposition interactive dans laquelle les visiteurs se promènent à travers des décors époustouflants inspirés des décors de l’école de sorcellerie Poudlard créés pour les films et admirent les costumes, accessoires et créatures authentiques. Bruxelles est la quatrième escale de l’exposition après Paris, Cologne et Norrköping (Suède). Depuis son lancement en 2009 au Musée des Sciences et de l’Industrie de Chicago, l’exposition a été proposée dans un grand nombre d’institutions culturelles et centres d’activités à travers le monde, notamment à Boston, Toronto, Seattle, New York City, Sydney, Singapour, Tokyo et Shanghai. L’exposition a déjà été vue par plus de 3,5 millions de visiteurs à travers le monde. Au début de l’année, WBCP et GES annonçaient la prolongation de la tournée mondiale jusqu’au printemps 2020, avec des escales supplémentaires.

« Harry Potter : L’Exposition a fasciné des millions de personnes à travers le monde et nous nous réjouissons de l’enthousiasme du public belge », a annoncé Steve Moster, le président de GES. « Nous sommes impatients d’offrir aux fans belges la possibilité de s’immerger dans le monde d’Harry Potter. »

Les tickets pour l’exposition sont en vente dès maintenant sur www.expoharrypotter.be.