14 April, 2016

Bruxelles touchée en son cœur le 22 mars

En tant qu’entreprise au cœur de l’activité économique à Bruxelles depuis 80 ans, nous avons été profondément choqués par les attentats du 22 mars. Nos pensées restent en premier lieu tournées vers les victimes.

Dans le feu du moment, les organisateurs de certains salons ont préféré de ne pas ouvrir leurs portes. Après une période de deuil nécessaire, toutes les activités sont revenues à la normale dès le 26 mars.

Des concertations ont eu lieu entre les organisateurs d’événements afin de pouvoir reprogrammer les activités rapidement. Grâce à la force de rebond incroyable de notre secteur, de nouvelles dates ont été trouvées pour toutes les manifestations qui n’ont – dans les circonstances exceptionnelles – pas pu avoir lieu la semaine des attentats.

Nous remercions Infosecurity, Autotechnica & Service Station, SMAP, Plastic Recycling Show et Forum For The Future pour leur confiance en Brussels Expo.

Voir l’interview de Geert Maes (General Manager Fairs & Events Brussels Expo) a l’émission « De vrije Markt » de la VRT ici