3 mai 2017

Type d’événement

Concert

Lieu

Palais 12

Presented By

photo (1).jpg
Public

Information

vio.jpgMARTINA « TINI » STOESSEL, LA STAR DE VIOLETTA, DÉBARQUE À BRUXELLES AVEC UN NOUVEAU SPECTACLE SOLO !

Après le succès étourdissant de l’année passée, Martina « Tini » Stoessel vient d’annoncer son retour à Bruxelles ! Elle s’arrêtera en effet au Palais 12 (Brussels Expo) le 3 mai, dans le cadre de sa tournée solo, « Get me started ». Les tickets seront en vente à partir de jeudi prochain à 10 h sur Ticketmaster.

Il s’agit de la première tournée solo de Martina « Tini » Stoessel après le succès fracassant de sa tournée mondiale l’an passé, son rôle principal dans le film « Tini : La Nouvelle Vie de Violetta » et la sortie de son premier album, « Tini », cette année. La superstar argentine interprétera des titres de son premier album, des chansons de la bande originale du film, ainsi que les plus grands tubes de la série télévisée « VIOLETTA ».

Le premier concert de la tournée Violetta In Concert a eu lieu au Paraguay en septembre 2013, avant de prendre la direction de l’Europe. Avec près d’un million de tickets vendus et plus de 200 spectacles, ces shows ont connu un succès fulgurant – et ceux de mars et octobre 2015 en Belgique n’ont pas dérogé à la règle. Tini a fait salle comble pas moins de cinq fois au Palais 12 et, même pas six mois plus tard, elle se produisait dans un Sportpaleis d’Anvers bondé.

Les spectateurs du monde entier sont captivés par les tournants dramatiques de la vie de la jeune chanteuse et danseuse Violetta, qui surmonte tous les défis qui vont de pair avec la vie d’une adolescente pleine de talent. La série de Disney « Violetta » raconte l’histoire d’une jeune fille qui revient dans sa ville natale, Buenos Aires, après avoir vécu plusieurs années en Europe. Chez nous, la série est encore diffusée sur Disney Channel.

En plus de la grande popularité de la série télévisée, « Violetta » connaît aussi le succès grâce à un merchandising varié, comme en témoignent la vente de plus de trois millions de livres et d’un million de journaux intimes rien qu’en Europe, au Moyen-Orient et en Asie.

Les tickets pour la tournée « Get me started » de TINI seront en vente à partir du jeudi 10 novembre à 10 h sur Ticketmaster.

 

Lire la suite