SHAWN MENDES

Illuminate World Tour

27 mai 2017

Type d’événement

Concert

Lieu

Palais 12
Shawn-Mendes---Slider-Homepage.jpg
Public

Information

INFORMATIONS IMPORTANTES

Le Palais 12 est profondément choqué par l’attentat de ce mardi 23 mai à Manchester à la sortie du concert d’Ariana Grande, et tient à présenter toutes ses condoléances aux victimes et à leurs familles. 

Dans ce contexte, nous souhaitons rappeler que de nouvelles mesures de sécurité ont été mises en place au Palais12 suite aux attentats de Paris en novembre 2015. La sécurité dans et autour de la salle est organisée en collaboration avec les autorités bruxelloises et les services de Police.

Ces mesures strictes visent à permettre d’accueillir les artistes et le public dans les meilleures conditions possibles de confort et de sécurité.

Le Palais 12 possède une double enceinte. Des contrôles sont dès lors  organisés aux enceintes du site. Les visiteurs peuvent ensuite attendre devant les portes de la salle en toute sécurité.

Nous demandons aux spectateurs de venir bien à l’avance et de ne pas porter de sacs à dos afin que les contrôles de sécurité puissent se dérouler de manière fluide.

Merci de votre collaboration et bon concert au Palais 12 !

 

Dans le cadre de son « Illuminate World Tour » l’incroyablement populaire Shawn Mendes donnera son tout premier concert sur le sol belge ce 27 mai. Le concert est sold out.

Le concert initialement prévu le 25 mai aura lieu le 27 (les billets du 25 sont valables pour le 27 mai).

Les détenteurs de tickets qui ne pourraient pas se rendre au concert du 27 mai sont priésde prendre contact avec [email protected] avant le 28 avril afin d’être remboursés.

L'« Illuminate World Tour » ( seulement 44 dates programmées au Royaume-Uni, en Europe et en Amérique du Nord), est une tournée durant laquelle l’auteur-compositeur-interprète canadien présentera son deuxième album studio, « Illuminate ».

La carrière de ce jeune musicien de 18 ans connaît une ascension fulgurante. En 2013, Shawn commence à publier des « Vines » (des petites vidéos d’à peine six secondes) dans lesquelles il reprend des chansons connues. En quelques mois, il accumule des millions de « followers » et, seulement un an plus tard, il devient le troisième musicien le plus populaire sur Vine.

Son premier single, « Life of the Party » (2014), fait tout de suite un carton. Il est le plus jeune artiste (15 ans) à se classer dans le top 25 du Billboard Hot 100 avec son premier single.

Avec son premier album, « Handwritten » (2015), il conquiert les hit-parades et remporte quelques prix prestigieux. Dans plus de 85 pays, le single « Stitches » atteint le top 10 du classement des singles d’iTunes et le top 5 de celui de Spotify.

Son deuxième opus, « Illuminate », paraîtra le 23 septembre 2016. Étant donné le succès du premier single, « Treat you better » (la bande originale parfaite de l’été, qui a été numéro 1 sur iTunes dans 26 pays), il faut s’attendre à ce que Shawn Mendes confirme son statut de star mondiale avec cet album.

Lire la suite
script type="text/javascript" src="https://analytics-eu.clickdimensions.com/ts.js" >