SHAWN MENDES

Illuminate World Tour

27 mai 2017

Type d’événement

Concert

Lieu

Palais 12
Shawn-Mendes---Slider-Homepage.jpg
Public

Information

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le concert de Shawn Mendes au Palais 12 est reporté au samedi 27 mai

Suite aux embarras de circulation et à l’accessibilité difficile à la capitale engendrés par le sommet de l’OTAN conjugué à la venue du Président Américain, les 24 et 25 mai, le management de l’artiste et l’organisateur ont convenu de commun accord de reporter de deux jours le concert de Shawn Mendes au Palais 12. Le concert du jeudi 25 mai est par conséquent déplacé au samedi 27 mai.

Dans le cadre de son « Illuminate World Tour » l’incroyablement populaire Shawn Mendes donnera son tout premier concert sur le sol belge. Le concert fut directement complet.

Les tickets pour le concert du 25 mai restent valables pour la nouvelle date (27 mai).

Les détenteurs  de tickets qui ne pourraient pas se rendre au concert du 27 mai sont prié de prendre contact avec [email protected] avant le 28 avril afin d’être remboursés.


Enfin ! Le 25 mai 2017, le très populaire Shawn Mendes donnera son tout premier concert sur le sol belge. Son passage au Palais 12 s’inscrit dans le cadre de son « Illuminate World Tour » (pour l’instant seulement 44 dates programmées au Royaume-Uni, en Europe et en Amérique du Nord), une tournée durant laquelle l’auteur-compositeur-interprète canadien présentera son deuxième album studio, « Illuminate », devant son public.

La carrière de ce jeune musicien de 18 ans connaît une ascension fulgurante. En 2013, Shawn commence à publier des « Vines » (des petites vidéos d’à peine six secondes) dans lesquelles il reprend des chansons connues. En quelques mois, il accumule des millions de « followers » et, seulement un an plus tard, il devient le troisième musicien le plus populaire sur Vine.

Son premier single, « Life of the Party » (2014), fait tout de suite un carton. Il est le plus jeune artiste (15 ans) à se classer dans le top 25 du Billboard Hot 100 avec son premier single.

Avec son premier album, « Handwritten » (2015), il conquiert les hit-parades et remporte quelques prix prestigieux. Dans plus de 85 pays, le single « Stitches » atteint le top 10 du classement des singles d’iTunes et le top 5 de celui de Spotify.

Son deuxième opus, « Illuminate », paraîtra le 23 septembre 2016. Étant donné le succès du premier single, « Treat you better » (la bande originale parfaite de l’été, qui a été numéro 1 sur iTunes dans 26 pays), il faut s’attendre à ce que Shawn Mendes confirme son statut de star mondiale avec cet album.

Les préventes pour le premier concert belge de Shawn Mendes commenceront le 16 septembre à 10h00. Si vous voulez être dans les premiers rangs, n’hésitez pas et achetez déjà votre place !

Lire la suite